Le sytème de don !

Post new topic   Reply to topic    Union-Onju Forum Index -> UnionOnju - Communauté -> Discussion générale
Author Message
MayuriXx

PostPosted: Thu 18 Aug - 13:58 (2011)    Post subject: Le sytème de don ! Reply with quote

Bonjour tout le monde ,

Je viens de faire mon grand retour sur le forum et oui  Union Onju sans MayuriXx , se n'est pas un forum Mort de Rire .
Donc j'ai vérifié mon crédit , et il me rester assez pour faire un petit don de 3E pour le serveur , en plus je crois que c'est le premier !!!

Voilà en espérant aider le serveur .

Cordialement le roi MayuriXx Okay
~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Aug - 13:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MedaKoke
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 22:57 (2011)    Post subject: Le sytème de don ! Reply with quote

je pense que l'on a compris. Pas la peine d’inonder le topic.
~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
MayuriXx

PostPosted: Mon 29 Aug - 12:16 (2011)    Post subject: Le sytème de don ! Reply with quote

Tu sais quoi , je devais mettre 20 E la je vais pas le faire , si c'est que moi qui fait des dons pas la peine
~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Lil SmokKe
Administrateur du bord
Administrateur du bord

PostPosted: Thu 1 Sep - 10:42 (2011)    Post subject: Le sytème de don ! Reply with quote

Bonjour,

Pourquoi toujours ces tensions les gars ?
On croirai lire le dialogue de deux jeunes garçon. Je sais pertinemment que vous valez mieux que ça.
Donc ce genre de comportement est à éviter.
Même si vous êtes éxaspéré, il n'est pas nécessaire de l'exposer sur le forum. Vous pouvez très bien vous contactez hors de celui-ci, et de ce fait éviter les débordements "bidon" comme ci-dessus.

Je vous prierais maintenant de cesser toutes activités sur ce topic. Et de vous comporter en temps que membres RESPONSABLE d'un staff de gens MATURES avec des valeurs.

Merci de m'avoir lus.
Bonne Journée à vous deux.

~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
MayuriXx

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:22 (2011)    Post subject: Le sytème de don ! Reply with quote

En même temps , j'ai fais ce topic car le forum était mort , tout le monde qui étais partie en vacance , il y avait plus personne donc voilà , mais bon Meda et c'est réflexion je commence a avoir l'habitude
~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:55 (2019)    Post subject: Le sytème de don !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Union-Onju Forum Index -> UnionOnju - Communauté -> Discussion générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Liens
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation