Mise en place du système de dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union-Onju Index du Forum -> UnionOnju - Information -> Mises à jour et nouveautés
Auteur Message
Lil SmokKe
Administrateur du bord
Administrateur du bord

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Mise en place du système de dons Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui est un grand jour pour Union-Onju.
Vous me demanderez pour quoi, et je vous répondrais : Car le système de dons fait son apparition.

Il est vrai que vu comme cela, il n'y a rien de jouissif au fait qu'il y ai se système de dons.
Et pourtant, Celui-ci va nous permettre de faire avancer la machine.

J'ai profité de l'absence de MedaKoke jusqu'au 24 Août pour lancer ce système.
En effet, avec le travail qu'il à fourni pour ce serveur, il est normal que nous lui fassions cette "surprise" pour son retour.
Pour l'avoir en conférence audio tous les jours, je peut vous assurez qu'il met tous ce qu'il à dans se serveur.
Nous nous couchons à des heures effrayante afin d'avancer nos serveurs respectifs et j'admire cette ténacité dont MedaKoke dispose.

Alors pour lui et pour vous aussi, n'hésitez pas à faire un dons.

Même d'un SMS ou d'un Appel.
Pour vous ça ne change presque rien, mais pour nous c'est énorme.
Alors n'hésitez pas.

Aidez-nous dans cette grande aventure et participez aussi à l’ascension du serveur au rang de "serveur incontournable".
Nous comptons sur vous et votre générosité.

Cordialement,
Toute l'équipe technique et administrative du serveur
Union Onju
~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MayuriXx

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Mise en place du système de dons Répondre en citant

Lil SmoKke je vais te répondre , que effectivement MedaKoke est un No-life , non je rigole , il travaille énormément sur le serveur , quand on va se coucher c'est minimum 4h !

Donc pour mon grand retour sur le forum , je vais être donateur pour le serveur Very Happy

Et merci a toi Lil smokke
~~~~~~~~~~~~~~

Lil SmokKe
Administrateur du bord
Administrateur du bord

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Mise en place du système de dons Répondre en citant

Très jolie geste que fait là MayuriXx.
Merci encore.

Je vais faire de mon possible pour passer le serveur en dédié le plus rapidement possible.
~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
MayuriXx

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:05 (2011)    Sujet du message: Mise en place du système de dons Répondre en citant

Mais de rien , avec plaisir , le 28 je met mon crédit pour le serveur Smile
~~~~~~~~~~~~~~

MedaKoke
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Mise en place du système de dons Répondre en citant

YO ! je dois dire que je suis assé surpris. Merci. De 1 je vais pouvoir enfin me payer des catins de luxe. Mouahahah Non franchement merci Lil smokke donc voilà, videz vos poches pour moi ou je vous explose. LAUL. 
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Mise en place du système de dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union-Onju Index du Forum -> UnionOnju - Information -> Mises à jour et nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Liens
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation